Qui sommes-nous ?

Archipel aide et soins à domicile est une association à but non lucratif et à gestion désintéressée, créée en 1957.
L’action de notre association s’inscrit dans l’économie sociale et solidaire. Le refus de l’abandon et de la solitude, la création ou le renforcement d’un lien social solide et durable fondent l’essence même de nos convictions et de notre mission.

Solidarité, responsabilité sociale, altruisme, fraternité : les principes qui sont à l’origine de notre engagement restent toujours actuels.

Chaque année, plusieurs milliers de personnes font confiance à nos professionnels salariés pour un accompagnement à domicile de qualité. Vous nous avez fait confiance, comptez sur nous pour trouver des réponses professionnelles adaptées à vos besoins.

Professionnalisme et Qualité

Confiance, compétence, fiabilité : pour votre entière satisfaction, nous sommes toujours très exigeants en ce qui concerne le professionnalisme des salariés qui interviennent à votre domicile.
Cette garantie qualité fait référence à nos valeurs associatives.